Garantie du meilleur prix
Hotel Docklands, Antwerpen
image

Garantie du meilleur prix

Réservez sur notre site web et recevez 5% de réduction.

Réservez >>>

Notre
site internet
Autres
sites de réservation
Wi-Fi gratuite
Garantie du meilleur prix

QUESTIONS FRÉQUENTES

A quelle heure puis-je m'enregistrer?
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15h00, si vous arrivez plus tôt, il est possible de laisser vos bagages en lieu sûr à la réception, afin que vous puissiez déjà explorer la région. Vous pouvez toujours demander si votre chambre est prête plus tôt, selon la occupation nous aimerions
vérifier si c'est possible.

Quelle heure est-il?
Le départ est à midi. Vous ne voulez pas encore rentrer chez vous et vous préférez profiter d'une journée dans la belle Anvers ? Vous pouvez également laisser vos bagages avec nous à la caisse.
Si vous souhaitez profiter d'un départ tardif, cela est possible sur la base de : disponible. Avec un départ tardif, vous pouvez utiliser votre chambre d'hôtel ou votre appartement jusqu'à 17h00. Les frais sont de 35 €.

Puis-je arriver après la fermeture de la réception?
Après avoir fait une réservation, c'est possible de ouvrir la porte de l'hôtel, ainsi que la porte de votre chambre ou de l' appartement avec votre smartphone. Si vous n'avez pas de smartphone, veuillez contacter la réception.

Puis-je apporter mon vélo?
Oui, c'est possible. Nous avons un petit abri à vélos au sous-sol de l'hôtel, mais il n'est accessible que
par des escaliers.
Il existe également plusieurs options pour louer des vélos à Anvers. Par exemple, à 100 mètres de
l'hôtel, vous pouvez utiliser le vélo partagé Anvers-Velo.

Peux-je louer une step?
Anvers dispose également d'un grand réseau de steps partagés. Trois sociétés proposent actuellement
des steps : Bird, Lime et Poppy.
Ils fonctionnent tous via un système flottant où ils n'ont pas d'espace de stationnement fixe et vous
pouvez les localiser via l'application.
Téléchargez l'application Bird, Lime ou Poppy depuis l'App Store ou Google Play Store pour utiliser les
steps. Créez d'abord un compte. Vous pouvez trouver le step à partagé le plus proche via l'application,
puis scanner le code QR que vous trouverez sur le guidon de chaque step. En scannant ce code, vous
déverrouillez le step pour l'utiliser.
Après votre trajet, placez le step à un endroit où il ne gênera pas la circulation et terminez le trajet dans
l'application.

Où puis-je garer ma voiture?
» Vous pouvez également réserver une place dans le parking pour € 19 par nuit. Les places de parking sont limitées, donc réservation est nécessaire.
» Vous pouvez garer votre voiture dans les rues autour de l'hôtel avec un maximum de 3 heures. Le
stationnement payant s'applique du lundi au samedi entre 09h00 et 22h00. Vous pouvez acheter un
ticket de parking à la borne de paiement dans la rue et cela coûte 10 € (pour 3 heures).
» Il est également possible de se garer dans le parking au coin de la rue, situé à 200m de l'hôtel. Un ticket de jour coûte € 20,- et doit être payé à la réception du supermarché. Le parking est ouvert entre 8h et 20h. Le parking Cadix est situé rue Naples 52 à Anvers. Prenez l'entrée la plus à droite.
» Un parking gratuit est disponible sur l'un des nombreux parkings relais à la périphérie de la ville et les trams 1 et 24 s'arrêtent à Noorderplaats, à 100 mètres de l'hôtel.

Comment puis-je me rendre à l'hôtel en transports en commun?
Depuis la gare centrale d'Anvers, prenez le tram 1, descendez à Noorderplaats.
Vous pouvez également prendre le bus, depuis le point de prise en charge Rooseveltplaats (à côté de la gare centrale), vous prenez le bus 640 ou le bus 2 jusqu'à l'arrêt Noorderplaats.
Depuis cet arrêt, l'hôtel se trouve à seulement 2 minutes à pied.

Les chambres et appartements sont-ils non-fumeurs?
Tous les appartements et chambres d'hôtel sont non-fumeurs. Si votre chambre dispose d'une terrasse (chambre terrasse & chambre compacte), vous n'êtes autorisé à fumer sur la terrasse qu'avec la porte fermée. Il y a un cendrier sur le balcon.

Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je quand même faire une réservation?
Si vous n'avez pas de carte de crédit et ne pouvez pas effectuer de réservation sur notre site web, veuillez contacter notre réception. Nous serons heureux de faire la réservation pour vous. Contactez-nous à l'adresse info@hoteldocklands.be ou au numéro 0032-32310726.

Zone d'émission
L'ensemble du centre-ville et de la rive gauche d'Anvers est une zone à faibles émissions (LEZ).
Vous ne savez pas si votre voiture répond aux normes ? Vérifiez votre véhicule ici ou enregistrez-le immédiatement sur www.sna.be/LEZ